Mis à jour le 12/07/25
Le Modèle Club de Château-Thierry
VIE DU CLUB   >  Forum
 NOUVEAU MESSAGE
Page:
1       - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 -        380

Message de Jean-Marc
du 04/03/2010   à   12:52

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas être parmi vous en ce moment, mon boulot déborde sur mes loisirs. Si vous pratiquez l'indoor allez faire un tour sur http://www.asset-models.com ,vous y trouverez plusieurs modèles sympas en EPP ou en extrupor ainsi que les propulsions adéquates à des prix très raisonnables.
En attendant de vous revoir je vous souhaite de bons vols.
A bientôt.

Message de Franck
du 03/03/2010   à   22:07

Avis
Vous vous sentez l'âme d'un animateur sécurité, ou bien les démarches ou gestes liés aux premiers secours ou à la sécurité, vous intéressent. Le CDAM de l'Oise et le CRAM de Picardie organisent une formation sur la sécurité le Samedi 13 Mars à partir de 14h.
Si vous êtes intéressé par ce stage, contactez moi au plus tôt.

Message de Francis GIARRAPUTO
du 02/03/2010   à   19:08

Bonjour,
merci Raphael pour la mise à jour DES MANIFESTATIONS du calendrier 2010 sur notre site MCCT
FRANCIS GIARRAPUTO

du 28/02/2010   à   20:10

Bonjour
Depuis le dernier message pas de retour concernant le changement dans le calendrier des manifestations du MCCT pour la journée planeur remorquè et l'Interclub en provenance des dirigeants.
De ce fait , je décide pour des raisons d'informations externes vis à vis des autres clubs de Picardie de
1/la journée Planeur remorqué sera le 4 juillet en responsable de cette manifestation, moi même avec Jacky et Hugues.
2/la journée INTERCLUB sera le 13 JUIN en responsable Jacky et Hugues.
La date du 25 AVRIL est supprimée du calendrier du MCCT.
Dans le respect du calendrier féderal du CRAM de Picardie,et des amis des autres Clubs, je demande au secrétaire du MCCT de faire le nécessaire sur le changement de ces deux dates à la FFAM pour l'assurance .
Je me charge d'avertir le CDAM , CRAM et la revue Modèle Club.
Bons vol à tous
Francis

du 22/02/2010   à   20:32

bonjour
En demandant de changer la date de la journèe planeur du 25 avril au 4 juillet, cette requête ne concerne pas uniquement trois ou quatre membres du Club, du moins je le pense, donc cette décision est de tous, du fait que cette date avait été retenue lors de l'A.G., je souhaite une réponse collègiale avant d'avertir le responsable calendrier CRAM et les pilotes planeuristes externes du MCCT.
La journée INTERCLUB est également à reprogrammer , cette date est à prendre ensemble et non individuellement sans compter d'avertir la FFAM pour l'assurance.
Francis

Message de Thomas
du 20/02/2010   à   16:37

Salut à tous ! Et meilleurs à ceux que je n'ai pas vu ;)

Demain il n'y a pas de rencontre à Charly !! (Erreur sur le calendrier yahoo)

Par contre c'est à Soissons qu'il y a bien une rencontre Indoor (j'y vais)

à bientot
thomas

Message de Franck
du 20/02/2010   à   16:30

Hello, Avis 3 infos :-----------
Aux amateurs de vols en salle :
Il y a deux manifestations demain dimanche 21/02 : L'une chez nos voisins de Charly, l'autre, une rencontre régionale à Soissons (voir liens en bas de la page d'accueil du MCCT). Repas offerts aux pilotes à Soissons.------------

Francis, Hugues, Jacky : Pour l'inversion des dates Interclubs/Rencontre planeur, peut-être pouvez-vous vous accorder sans réunir plus d'intervenants.
Je pense que l'inversion serait d'ailleurs bienvenue au regard de l'interclubs prévu dans le nord de l'Aisne le 4/07---------------

Un bon anniversaire (avec un jour de retard) pour notre Webmaster

1       - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 -        380

Activités du club :
    •  Vol au terrain
    •  Vol à la pente
    •  Vol indoor
    •  Cours de pilotage

Vie du club :
    •  Manifestations 2025
    •  Photos
    •  Forum
    •  Facebook

Le club :
    •  Accès au terrain