salut cédric, bah je sais c'est simple, tu m'as vu volé tu t'es dit oh p... ça c franck ! non ?! ah bon !
@+
Message de KEHR ROLAND
du 22/07/2009 à 02:12
bonjour a tous et toutes
cherche stage mise en route entretien et fonctionnement moteur thermique
region parisienne ou oise ou seine et marne.
merci d avance
Message de cédric
du 22/07/2009 à 00:17
Désolé Franck je t'ai confondu ( je sais pas pourquoi) avec Nicolas que j'avais rencontré avec Hugues.
Message de Franck
du 21/07/2009 à 14:09
Bonjour cedric (?)
Y'a déjà du monde !, mais c'est également invité les rafales de vent, les pompes, le soleil et la chaleur...
Message de cédric
du 21/07/2009 à 00:23
Salut franck, je suis passé au terrain hier pour me renseigner sur l'inscription.
Je pense passer mardi en fin d'après midi pour voir s'il y a du monde.
Je viendrai avec la funjet, l'easyglider et le t rex 600.
Message de Franck
du 20/07/2009 à 17:45
Bonjour
Je dois passer une commande chez Euromodel pour livraison dans la semaine.
Si vous avez besoin de quelque chose, merci de me le faire savoir avant mardi soir
Message de hugues
du 13/07/2009 à 09:04
Bonjour,pour info toujours se méfier des centrages annoncé par les constructeurs ! en effet le premier vol de cet avion c'est soldé par une vrille dès la reduction des gaz qui s'accélére à chaque tour jusqu'à la destruction de la machine au sol (je n'ai rien pus faire)aprés recuperation et reconstruction de l'avant du fuselage calcul de la corde moyenne le centrage constructeur etait à 32% je l'ai avancé à 27% l'incidence est de 2° et la machine est devenu (presque docile)voici une peite vidéo du deuxiéme vol pour ceux qui était la et se sont posé des questions lors du crashe du premier vol attention au centrage arriére qui ne pardonne pas sur des avions avec un profil fin .