Un grand merci à Gérard pour les améliorations qu'il apporte sur le terrain,chapeaux sur les tableaux d'affichage et de fréquence, panneau sur la porte d'entrée, et la manche à air.
A+ Jacky
Message de nico
du 15/05/2009 à 17:52
SEANCE INITIATION DU 16 mai - J. RACINE
bonjour,
il semble bien qu'un passage pluvieux aura lieu demain après midi sur notre région.
Dés lors, et bien que la décision ne soit pas facile, il me semble justifié de reporter la séance d'initiation prévue à 14h au samedi suivant, le 23, même heure et espérons le cette fois avec un ciel clément.
J'en profite pour rappeler que des vols d'initiation peuvent être effectués tout au long de l'année sur simple demande par mail.
Bon week-end Nicolas IMBERT, pdt
Message de nico
du 13/05/2009 à 18:37
bonjour, en effet une très belle organisation, bravo et merci à vous tous. J'espère que nous aurons des photos. A samedi.
Message de Franck
du 13/05/2009 à 17:23
Un grand merci à Fabrice notre chef d'orchestre pour l'organisation de cette expo éclair au lycée Jean Racine.
Une belle réussite pour une première…
Merci à Hugues et Jean Louis pour leur aide et présence ainsi que Phil pour son prêt de matériel.
Reste à transformer l’essai samedi à partir de 14h au terrain pour faire voler les 33 volontaires pré-inscrits. Affûtez vos avions de début et doubles commandes.
Que le temps (et notre président) soi(en)t avec nous !
Franck
Message de Francis GIARRAPUTO
du 24/04/2009 à 19:26
Bonjour,
Des pévisions météo défavorables,nous obligent à annuler la manifestation pour ce Dimanche,
je vous remercie de prévenir et informer vos amis pilotes ET MEMBRES souhaitant participer à cette rencontre amicale.
Amicalement , et à bientôt
Francis GIARRAPUTO
Club de CHATEAU THIERRY 02400
TEL 03 23 70 64 27
Message de FAB
du 14/04/2009 à 16:32
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes administratifs au collège J. Racine :
EXPOSITION REPORTEE AU MERCREDI 13 MAI 2009
JOURNEE D'INITIATION : SAMEDI 16 MAI 2009
Désolé de ce contretemps indépendant de ma volonté...
Afin de pouvoir organiser correctement l’exposition, j’ai besoin de savoir, avant le lundi 11 Mai, les membres du club qui ont la possibilité de venir la matinée du Mercredi 13.
Merci à tous.
Fabrice Huraux
fabrice.huraux@libertysurf.fr
Message de Hugues
du 14/04/2009 à 10:21
Mes remerciements à Jacky pour les beaux remorquages, Phil pour la tonte, et aux copains pour l'aprés midi magnifique d'hier.
voici une petite vidéo sans prétention mais juste pour le plaisir.
amicalement Hugues