Mis à jour le 21/04/24
Le Modèle Club de Château-Thierry
VIE DU CLUB   >  Forum
 NOUVEAU MESSAGE
Page:
Nombre de messages: 2441
1       - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 -        349

Message de Sébastien Crépin
du 14/04/2010   à   18:24

    Bonjour , je suis de retour après une longue absence ,certains me connaissent , et je vois qu'il y a des projets pour le club ,et donc quel est ce projet de nouveau terrain ? A bientot .


Message de Jacky
du 13/04/2010   à   14:35

    Bonjour.
Je suis entièrement d'accord avec Francis au sujet de notre plateforme actuelle.Loin de Château,je ne pense pas 8km.AMCR de Reims que je connais, vol à Juvincourt 25km et Creil et Senlis ne sont pas mieux
je pense et d'autres certainement!!!Nous avons une zone d'évolution supérieur à 1000m de rayon sauf un
angle de 45°au dessus des Caquerets zone interdite.
Alors pourquoi chercher autre chose(Je pense au projet de Franck sur celui de Nogentel à proximité
du futur agrandissement du stade et de la piscine,
qui à mon avis aura beaucoup d'inconvénients.Stade à
400m,ligne à ht.350m,déviation de Nogentel à 340m...
Alors je demande à notre Président Franck de faire
une réunion ou AG.(Pour la 6eme fois)pour que chacun
puisse s'exprimer sur les avantages et inconvénients du projet.
Maintenant à toi de décider Franck.


Message de Francis GIARRAPUTO
du 11/04/2010   à   10:00

    bonjour à tous
vendredi A.M.et samedi A.M.,nous avons eu une occasion de sortir les planeurs et le remorqueur de l'atelier.Les manches de la radio ,un peu dur sur la première séance ,n'ont pas eu besoin d'huile.Un petit vent de 30 à 40km/h ne nous a pas fait peur....Des vols "planeur/remorqueur" comme nous les aimons,dans un cadre magnifique, un site dont le profil correspond a nos attentes
de planeuristes ,du thermique au vol de pente au dessus de la foret en n'oubliant pas le vol de plaine.Trés belle remise en condition aprés un hiver un peu long.
Nous avons au MCCT un superbe terrain,même loin de Chateau Thierry, sa plate forme est idéale,un environnement qui fait beaucoup d'envieux.
Sachons le préserver,nous savons ce que nous pouvons perdre,les contraintes pour un site d'évolution à l'aéromodèlisme deviennent de plus en plus restrictivres.Alors...
merci encore à Jacky,pilote remorqueur.
Francis


Message de Franck
du 01/04/2010   à   16:33

    Dispo salle Indoor

Pour information, le gymnase Brise Bêche est mis à disposition les dimanches 4 et 11 avril de 10 à 12h.
Il sera fermé le 18/04

Pour toute info contacter GG : 06 29 81 95 soixcante huit

A bientôt


Message de Franck
du 04/03/2010   à   18:05

    Vols INDOOR à Château-Thierry

Gégé, notre petite sourie communale, a réussit à obtenir la mise à disposition du gymnase Brise Bêche (un des plus grand de Château-Thierry - Rue du buisson) à compter du 21 mars.
Les créneaux pour le moment à notre disposition sont les dimanches matins de 10h à 12h.
C’est un premier pas que l’on se doit de féliciter et d’utiliser. Les utilisateurs pourront ensuite essayer d’aménager ces horaires en fonction des contraintes de chacun.
Merci GG, et …..bons vols à tous


Message de Jean-Marc
du 04/03/2010   à   12:52

    Bonjour à tous,
Désolé de ne pas être parmi vous en ce moment, mon boulot déborde sur mes loisirs. Si vous pratiquez l'indoor allez faire un tour sur http://www.asset-models.com ,vous y trouverez plusieurs modèles sympas en EPP ou en extrupor ainsi que les propulsions adéquates à des prix très raisonnables.
En attendant de vous revoir je vous souhaite de bons vols.
A bientôt.


Message de Franck
du 03/03/2010   à   22:07

    Avis
Vous vous sentez l'âme d'un animateur sécurité, ou bien les démarches ou gestes liés aux premiers secours ou à la sécurité, vous intéressent. Le CDAM de l'Oise et le CRAM de Picardie organisent une formation sur la sécurité le Samedi 13 Mars à partir de 14h.
Si vous êtes intéressé par ce stage, contactez moi au plus tôt.


1       - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 -        349



Activités du club :
    •  Vol au terrain
    •  Vol à la pente
    •  Vol indoor
    •  Cours de pilotage

Vie du club :
    •  Manifestations 2024
    •  Photos
    •  Forum
    •  Facebook

Le club :
    •  Accès au terrain
    •  Trombinoscope
    •  Liste des membres
    •  Histoire du club
    •  Règlement
    •  Inscription
    •  Contact

Astuces de construction :
    •  La double alimentation
    •  Des commandes fiables
    •  Les réglages

Fréquences en 2,4 Ghz




 
visiteurs depuis janvier 2003
178 Visiteurs hier.
Statistiques    |     Plan du site    |     Contact